Sécurité et contrôle d’accès

vamweb-

VAMWEB: AU COEUR DE LA SÉCURITÉ

Le logiciel pour le contrôle des accès dans systèmes complexes en gérant un nombre presque illimité de passages, en réalisant des logiques de “anti-passback” et en permettant de effectuer des contrôles basés sur les horaires, les calendriers et le nombre de personnes / véhicules présents dans une zone.

isoclass

ISOCLASS: UNITÉ CENTRALE D’ACQUISITION

Une unité électronique gérant jusqu’à huit tetes de lecture de badges, bien aussi avec technologies d’identification différentes, afin de permettre la réalisation de systèmes complexes et fiables de controle d’accès aux zones à protéger, en garantissant l’enregistrement immédiat de tous les événements relatifs.

dor30

DOR30: TÊTE DE LECTURE CAMÉLÉONIQUE

Lecteur de badges multistandard, disponible en plusieurs version (avec ou sans écran graphique / clavier) pour assurer la plus grande versatilité. Le design élégant, les dimensions réduites et la personnalisation chromatique permettent une intégration harmonieuse du produit dans la plupart des environnements.

dor25

DOR25: LECTEUR DOUBLE TECHNOLOGIE

La tête de lecture magnetique, qui peut être équipée aussi bien par des technologies de lecture de proximité RFID, adapté à présider tous les points d’accès nécessitant des dispositifs petits, compacts et faciles à installer.

dor10-

DOR10: TÊTE DE LECTURE À ENCASTRER

DOR10 est la tête de lecture de proximité (à 125 KHz ou 13.56 MHz) qui peut être encastré dans les boîtiers électriques standard suisses et ensuite être placé dans n’importe quel environnement de travail sans être invasive. Deux leds RGB, visibles à travers la couverture semi-transparente du produit, indiquent l’état de fonctionnement.

RFIDat-

RFIDAT: LE PETIT “GRAND” TERMINAL

RFIDat est un petit lecteur portable de Tag passives en radiofréquence simple et facile à utiliser. Avec la station d’accueil RFIDock et le logiciel RFICom représente une solution très innovante pour l’acquisition de données de présence et d’activité dans les cas où la mobilité des personnes est très fréquente.