RFIDat : Le petit “grand” terminal

Présentation lecteur portable de tags passif RFIDat

RFIDat est un petit lecteur portable de tag passifs communiquant en radiofréquence efficient et très facile à utiliser. Avec sa station d’accueil RFIDock et le logiciel RFICom, il constitue une solution très innovante pour l’acquisition des données de présence et d’activité dans les cas où la mobilité des personnes est très fréquente.

Une unité RFIDat est remise à chaque personne, configurée avec nom et matricule. Quand le RFIDat est proche d’un tag et quand la lecture est activée par une touche, une transaction avec le code de la personne, l’heure de la lecture et le code du tag, est mémorisée. La station d’accueil RFIDock assure la double fonction de gestion des communications et de recharge des batteries des unités RFIDat en radiofréquence. Le logiciel RFICom permet de configurer les RFIDat, d’effectuer des interrogations sur les transactions effectuées et d’exporter les données mémorisées.

La solution peut être complétée par INFOManager, un progiciel pour effectuer des analyses statistiques basées sur les personnes, les lieux de travail, les intervalles de temps ou la fréquence. Les données peuvent s’extraire par différentes entités et « regroupeurs d’analyse », configurables en fonction du secteur où le produit est appliqué.

En fait, RFIDat donne un grand nombre de possibilités d’utilisation dans le monde de l’acquisition des données et de la gestion des temps. Il peut être utilisé pour le compte-rendu des temps dans le cadre de projets (carrossiers, entreprises manufacturières, chantiers de construction ou navals, ateliers, …) et des prestations fournies par des sociétés de travail intérimaire, de service (entretien, centre d’assistance, coopératives sociales, nettoyage) et de gardiennage. RFIDat, en plus, permet aux cabinets professionnels l’attribution de prestations par centre de coût ou dossier.

file_extension_pdfOuvrez le dépliant