ISOClass : Unité centrale d’acquisition

Présentation unité électronique Isoclass

ISOClass est une unité électronique gérant jusqu’à huit têtes de lecture de badges, bien aussi avec technologies d’identification différentes, réparties sur les deux portes sérielles disponibles (4 + 4). ISOClass permettre la réalisation de systèmes complexes et fiables de contrôle d’accès aux zones à protéger, même dans le cas d’indisponibilité du réseau ou du système central de supervision.
ISOClass fait partie de la dernière génération de systèmes de contrôle d’accès, remarquable par ses caractéristiques techniques telles que le Système Opérationnel Windows CE et l’unité centrale à microprocesseur RISC à 32 bits. Sa haute capacité de programmation en langages Visual C++/Javascript la rend extrêmement flexible et adaptable à tout environnement de travail. ISOClass est entièrement paramétrable grâce à un serveur Web qui donne un accès complet aux fonctionnalités de façon simple et intuitive. La connectique de l’unité se compose d’une interface native Ethernet 10/100 Mb pour la connexion réseau et de deux interfaces sérielles faisant la liaison avec les têtes de lecture.
Les tableaux et les pointages sont mémorisés sous la forme d’une base de données accessible par SQL. A noter que la base de données exportable et importable permet des modifications éventuelles ou de cloner par exemple tout ou partie d’une unité sur une autre unité La configuration basique d’ISOClass permet de mémoriser environ 20.000 pointages et environ 40.000 enregistrements, les tableaux garantissant la gestion autonome des passages sur le terminal même, également en cas de fonctionnement hors ligne.

file_extension_pdfOuvrez le dépliant