DOR25 : Lecteur double technologie

Présentation tête de lecture de contrôle d'accès DOR25

Tête de lecture magnétique, elle peut être associée à des technologies d’identification de proximité RFID (passif à 125 KHz ou ISO14443A Mifare®) ; compacte et facile à installer, elle permet de gérer tous les points d’accès nécessitant de petits dispositifs. Sa taille (l=135mm, h=60mm, p=45mm) et son poids (environ 200 gr.) en font un lecteur extrêmement léger.

Derrière son design élégant, il comprend un équipement technologique très fiable, qui permet de le classer parmi les terminaux haut de gamme. Il dispose, entre autres, d’une sortie numérique pour le déblocage de la serrure, de deux entrées numériques pour le contrôle d’état des portes et de trois LED qui indiquent l’état de fonctionnement du lecteur (en ligne, erreur de lecture, passage autorisé).

Afin d’assurer la réalisation de systèmes hétérogènes de contrôle d’accès et pour garantir une sécurité maximale, le produit est évidemment compatible avec toutes les autres têtes de lecture AGS. Il peut également être connecté par ligne série RS485 à l’unité centrale ISOClass et intègre aussi un dispositif anti-sabotage.

file_extension_pdfOuvrez le dépliant